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Règlement des Groupes et Conflits

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  • Pour toute demande de création de groupe, veuillez vous adresser à un responsable sale.
  • Maximum de joueurs dans un groupe, officiel ou non : Pas de limite
  • Maximum de joueurs d’un groupe sur scène : 15
  • Minimum de joueurs pour créer un groupe :
    • Gang/MC : 6 membres
    • Organisation : 8 membres
  • Il est obligatoire pour les groupes officiels de prendre activement part à la vie civile et légale.

Lors de votre arrivée en tant que groupe en ville, vous n’êtes pas encore officiel !

Conditions pour prétendre et/ou maintenir l’officialisation d’un groupe :

  • Respecter le règlement
  • Ne pas avoir d’avertissement de groupe
  • Être actif en ville depuis au moins une semaine
  • Faire du civil : 80% de vos membres doivent avoir un travail civil
  • Donner les permissions administrateurs aux responsables sales sur le Discord du groupe
  • Recensement à jour en temps réel dans un salon dédié (nom RP, prénom RP et Discord ID)
  • Avoir un Discord propre, sans membre extérieur au groupe

Réfléchissez bien avant de vous engager dans un groupe. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère.

  • Rejoindre un groupe = Accepter de perdre ses véhicules/argent/biens à tout moment
  • En cas de fin de projet, tout le contenu du groupe (armes, items, QG) sera supprimé
  • Le chef détient tous les droits sur ses membres et peut les tuer avec raison valable

Les alliances sont autorisées lorsque ces conditions sont toutes réunies :

  • 2 groupes maximum
  • 15 personnes maximum, les 2 groupes inclus
  • Autorisation par un Responsable Staff ou un Responsable Sale via un ticket BDA
  • Gangs : Véhicules super sportifs interdits (illégal et civil)
  • MC : Véhicules super sportifs interdits pour l’illégal, occasionnellement autorisés en civil
  • Organisations, Mafias et Cartels : Cohérence à respecter sur les véhicules
  • Mitrailleuses, fusils d’assaut ou armes d’épaule : Interdits
  • Armement léger (pistolets) : Sans limite
  • Mitrailleuses : Interdites
  • Armement léger et moyen : Sans limite

Des sanctions sont prévues en cas de non-respect de ces règles.

  • Lorsque votre personnage est mort RP ou wipe, interdiction de refaire un personnage avec les mêmes relations et de rejoindre votre ancien groupe
  • Si le LSPD/BCSO n’a pas de véhicule off-road, interdiction pour l’illégal de partir en off-road
  • La torture est autorisée, mais les scènes doivent être « sympa » à jouer
  • Interdiction d’utiliser le fusil de chasse dans les actions illégales (sauf pour la chasse)
  • Obligation de vous revendiquer sur toutes les scènes (sauf celles incluant le LSPD)
  • Interdiction de retourner à votre QG, zone safe, ou entreprise lorsque vous êtes poursuivi
  • Interdiction de ranger votre véhicule quand vous êtes poursuivi
  • Les Gun Fights abusifs seront sanctionnés par le staff (mort RP ou sanctions)
  • Interdiction de prendre position en top montagne pour lancer un Gun Fight
  • Prendre en otage dans une entreprise nécessite un dossier accepté par le staff
  • Interdiction de faire de faux appels pour attirer des civils dans le but de les braquer
  • Lorsque vous avez des otages, vous devez vous débarrasser de la police par négociation ou poursuite avant d’engager d’autres scènes
  • Rançon maximale : $750/otage standard, $1’000/otage si membre du Gouvernement
  • Interdiction de tirer sur un négociateur ou de le prendre en otage
  • Interdiction de tenter de libérer un individu ou de s’enfuir de l’hôpital pendant les soins
  • Interdiction de négocier des armes saisies ou des items illégaux contre des otages
  • Aucun otage ne doit être pris lors d’un braquage de Supérette/ATM/Entrepôt/Fourgon
  • Vous êtes libre de ranger votre stuff illégal dans vos QG ou maisons
  • Attention : en cas de wipe du propriétaire, toute la maison sera supprimée
  • Le stuff illégal ne peut être rangé dans un coffre de véhicules !
  • Interdiction de dénoncer volontairement des groupes illégaux ou de déposer plainte à la suite d’un conflit illégal
  • À la demande d’un responsable illégal, les groupes vendeurs d’armes doivent fournir les comptes des ventes
  • Les négociations de fin de guerre doivent être respectées et cohérentes avec l’économie du serveur

Vous avez la possibilité de récupérer les cartes de business d’un groupe :

  • Négocier un échange monétaire ou matériel pour récupérer la carte
  • Négocier pour garder la carte et récupérer le business adverse
  • Engager un conflit si les négociations échouent
  • Interdiction de prendre des membres adverses en otage pour demander une carte de business
  • Le staff doit être avisé en BDA lors d’un début de conflit ou négociation
  • Le conflit ne peut intervenir qu’après une phase de négociation infructueuse
  • Si le groupe qui récupère le business en possède déjà un, ce dernier est donné à l’adversaire
  • Interdiction de faire des stocks avec son business initial avant la récupération d’un nouveau business

Toute action jugée inappropriée par le staff peut être sanctionnée, même si elle ne figure pas explicitement dans le règlement.

La durée d’un avertissement écrit et de groupe est de 1 mois jour pour jour.

  • Avertissement Groupe n°1: Prévention
  • Avertissement Groupe n°2: Fin de business pour les groupes officiels
  • Avertissement Groupe n°3: Fin de Projet, bannissement ou wipe du groupe

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